[]

Monogamies - Comment une chanteuse country a fucké ma vie sexuelle

Accueil du site > Musique > C > CANDY NOW !

S/T

CANDY NOW !

MVD Audio/BEZF

mardi 4 août 2009, par Jeff Bugz

(2.5/5) Il faut l’admettre, la plupart des amateurs de Blag Dahlia et sont groupe, The Dwarves, seront complètement détruits en entendant Candy Now !, son projet musical quasi-propre avec la très jolie Angelina Moysov (chanteuse de la formation Persephone’s Bees).

Ce duo mêlant la séduisante voix de Moysov et le charismatique chanteur punk Dahlia est bien amusant. Un mélange de pop bonbon accessible, à la limite de ce qui est acceptable d’être diffusé dans les radios commerciales et malgré tout franchement écoutable ! De bonnes et courtes pièces qui vous restent en tête dès la première écoute. Parfois, les guitares prennent leur envol et tentent de démontrer la réelle nature des deux musiciens (comme sur Take Me To Your Leader, Revolving, etc). Quelques invités font leur apparition sur l’album. Celle que l’on remarque le plus est la voix de Nash Kato de Urge Overkill sur quelques morceaux.

Dans les bas, on y compte les tables tournantes sur quelques pièces, pas qu’elles prennent énormément de la place mais c’est tellement 1992. Les échanges entre le couple sont agréables, du type Bonny & Clyde et plairont parfois même à maman (Waiting Here For You). Le duo semble avoir eu beaucoup de plaisir à réaliser cet album et c’est un des points marquants. Espérons que Blag nous gardera son agressivité et sa voix plus criarde pour les Dwarves.

Candy Now !, c’est du bonbon, c’est joli et drôle sans être un duo humoristique. C’est aussi kitsch, country, rock et punk. Candy Now ! pourrait même avoir quelques hits radio avec ce premier album, mais les radios commerciales ont trop peur de la nouveauté et préfèrent dicter la population avec des merdes dance pré-pubères.

- Desc. : Pop bonbon/Country bonbon
- R.S.V.A. : Combustible Edison, She & Him, Stereo MC’s

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0