[]

Monogamies - Comment une chanteuse country a fucké ma vie sexuelle

Accueil du site > Musique > W > WE ARE WOLVES

La Mort Pop Club

WE ARE WOLVES

Dare To Care

lundi 4 mars 2013, par Alexandre Turcotte

(4/5) Le dernier album de We Are Wolves, Invisible violence, datait de 2009. Quatre ans ont passé depuis qu’Alexander Ortiz (voix, guitare, basse) et Vincent Lévesque (claviers, voix) nous ont concocté un album. Issus du monde des arts visuels, We Are Wolves possède un son déjanté, rock, garage, un peu glamour et post-punk.

Cette fois, la bande ne nous fait pas de quartier. We Are Wolves a concocté un album tout à fait rock, un peu métal sur les bords, mais également électronique. On secoue la tête sous la batterie, sous les guitares saturées, agressives et la basse mélodique. Il y a une bonne ambiance new-wave électrique et funky métal dans le son. Alors que sur parole, on a le droit à des thèmes comme la mort, la folie, la lumière noire, des anges morts et du diable.

Pour cet album, la première impression est très bonne, la seconde meilleure. On croirait que We Are Wolves s’est allié à Black Sabbath, rajoutant une onde de fraîcheur pop synthétique et des paroles en espagnoles, signature personnelle de nos loups.

Rien de bien neuf sous le chapeau, mais une énergie toujours débordante, agressive et jouissive.

- Desc. : Rock, Pop, Métal, Grunge
- R.S.V.A. : Suuns, Malajube, Black Sabbath

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0