[]

Monogamies - Comment une chanteuse country a fucké ma vie sexuelle

Accueil du site > Musique > V > VULGAR YOU !

Fais-moi cuire, fais-moi jouir

VULGAR YOU !

Indépendant

mardi 17 juillet 2012, par Jeff Bugz

(3.5/5) Vulgar You ! est une formation rock très énergique de Montréal, offrant des spectacles tout aussi coloré et masqué. Le tempo officiel de l’album vous parvient dès la deuxième plage qui est la première pièce (Crystal Fuck) et sans doute la meilleure de l’album.

Le secret, des rythmes de batterie endiablés, des guitares criardes, une basse mélodique mais chaotique parfois accompagnée de chant, de cris et de sonorités électro. La production aurait pu être plus originale, plus claire mais dans l’ensemble le tout se tient bien pour une première parution.

Les influences parviennent de punk, de hardcore et peut-être même d’un peu de new wave, leur côté le plus pop pourrait plaire aux amateurs de Death From Above 1979 ou We Are Wolves, tandis que ceux qui préfèrent quand ca éclabousse reconnaitront davantage le son des Duchess Says et des mythiques Six Finger Satellite.

Un court premier album qui est définitivement une très bonne carte de visite, mais ce sera au prochain album que l’on constatera si ca passe ou si ca casse. Ca aurait été bien que l’album soit identifié clairement, puisqu’on ne retrouve pas de nom, de titres ou d’informations visibles sur la couverture et l’endos (bonnes chance pour le trouver en magasin). Découvrir Vulgar You ! en concert ajoutera avec votre expérience c’est garanti !

- Desc. : Punky-disco trash
- R.S.V.A. : Duchess Says, We Are Wolves, Six Finger Satellite

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0