[]

Les Criquets Crinqués (CISM 89,3 FM)

Accueil du site > Musique > S > SIDEKICKS, THE

Runners In The Nerved World

SIDEKICKS, THE

Epitaph

jeudi 9 avril 2015, par Alexis Charlebois-Laurin

(1/5) La vie est remplie de mystères. Il vient un moment dans la vie où on accepte que certains ne seront jamais résolus. Cependant, j’aimerais vraiment connaître les raisons qui peuvent amener un label à produire et investir de l’argent dans un album comme ça.

Je me suis bien forcé pour l’écouter au complet au moins deux fois, mais à un moment donné un gars se tanne et se dit que la vie est trop courte pour s’ennuyer. Il existe de tonnes de bons groupes, mais les gens d’Epitaph ont cru bon que cet album ne se démarquant aucunement méritait vraiment le support de leur incroyable machine de promotion…eh bien. J’veux dire, se partir un groupe de rock, partir en tournée et découvrir le monde avec ses chums, ça doit être pas mal dans le top 5 des affaires les plus cool au monde. Par contre, faire un album intéressant à jouer en tournée aurait pu ajouter du plaisir.

Comment un groupe ayant déjà une demi-douzaine de parutions à son actif peut arriver dans les ligues majeures avec un disque aussi ennuyant ? Mystère. Aucune chance que ça me passe par la tête de réécouter ça.

- Desc. : Rock indie
- R.S.V.A. : Brand New, Lawrence Arms, The Shins

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0