[]

Les Criquets Crinqués (CISM 89,3 FM)

Accueil du site > Musique > P > PENNYWISE

Yesterdays

PENNYWISE

Epitaph

dimanche 7 juin 2015, par Alexis Charlebois-Laurin

(3/5) Premier enregistrement du légendaire groupe de punk rock d’Hermosa Beach, Californie depuis le retour du chanteur original Jim Lindberg qui avait quitté le groupe en 2009. L

e chanteur Zoli Téglas qui avait pris la place de Lindberg de 2009 à 2012 avait pourtant insufflé un nouveau souffle grandement nécessaire à la formation et l’album All or Nothing avait été favorablement reçu tant par les fans et les critiques. Mais un chanteur original reste un chanteur original et on aurait mal pu imaginer Pennywise faire long feu sans ce dernier au micro. Pour leur premier enregistrement suite à son retour, la formation joue la carte de la nostalgie avec un album composé de chansons ayant été écrite à la fin des années ’80 et de quelques chansons n’ayant simplement jamais fait leur chemin sur un album. Plusieurs de ces chansons ayant été composées par Jason Thirsk (tout le monde connaît Bro Hymn Tribute…) aujourd’hui décédé qui était le compositeur principal du groupe à l’époque.

Alors vous aurez droit à plusieurs chansons inspirées par la scène punk rock californienne de l’époque mais avec un enregistrement des années 2010. Plus de chansons qui vous donneront envie de faire du skate, surfer et faire la fête dans une cours arrière sous le chaud soleil de la Californie !

- Desc. : Punk rock californien
- R.S.V.A. : Black Flag, Descendents, Dag Nasty

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0