[]

Les Criquets Crinqués (CISM 89,3 FM)

An Object

NO AGE

Sub Pop

jeudi 23 janvier 2014, par Émile Foucher

(2.5/5) Actif depuis plus de 6 ans sur la scène D.I.Y de Los Angeles, le duo punk californien No Age revient avec un quatrième album où les signes d’usures semblent de plus en plus apparents.

Amateurs de guitares grinçantes, d’enregistrements bruyants et de refrains criards, No Object alignent ces éléments pour en faire un punk alternatif abrasif qui a fait la renommée de la scène punk de Los Angeles dans les dernières années.

Malheureusement sur ce quatrième album, No Age offre de courtes de pièces qui manquent cruellement d’énergie et de variations dans les compositions. Peinant à égaliser les récentes parutions de groupes comme Fidlar, Wavves ou encore The Orwells, No Age s’engouffre dans une série de clichés qui font en sorte que l’on se lasse assez rapidement de cet objet « noisy ».

Bref, malgré l’expérience acquise depuis les dernières années, No Age n’offre rien de nouveau sur le plan sonorité. An object plaira tout de même aux adeptes purs et durs de la formation, sans faire le plein d’un bassin de nouveaux fans.

- Desc : Noise-rock punky
- R.S.V.A : Wavves, Thee Oh Sees, The Orwells

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0