[]

Monogamies - Comment une chanteuse country a fucké ma vie sexuelle

Accueil du site > Entrevues > BLACK ANGELS, THE

Psychédéliquement vôtre

BLACK ANGELS, THE

Le 12 avril 2013, Le National, Montreal.

vendredi 17 mai 2013, par Marc-André Pilon

J’avais découvert Black Angels lors de leur tournée pour Passover au Main Hall en 2007. Ils faisaient alors la promotion de l’ambitieux Passover et partageaient la scène avec les hirsutes Vietnam. Les albums suivants m’ayant quelque peu laissé sur ma faim, je n’avais pas suivi le groupe en tournée depuis. Cette fois-ci, l’occasion était bonne, c’est le groupe Allah-Las qui s’occupe de la première partie.

En six ans, le groupe a gagné en professionnalisme et en son. Toujours aussi taciturne, on enchaîne les pièces et les atmosphères, encore psychédélique, mais plus lourde qu’avant, sans trop de contact avec l’auditoire. Le son de la salle est correct, mais le mur de bruits que nous balancent les amplis, synthé et batterie compense pour les lacunes.

J’ai eu la chance d’interviewer Alex, le leader du groupe avant le concert. Malchance par contre, la caméra fixe qui devait servir de caméra principale ne fonctionne pas bien et donc, je dois me rabattre sur le iPhone 3gs qui n’est pas reconnu pour la qualité de l’appareil photo.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0