[]

Les Criquets Crinqués (CISM 89,3 FM)

Accueil du site > Concert > POP MONTRÉAL 2015

POP MONTRÉAL 2015

Du 16 au 20 septembre 2015, Montréal

lundi 14 septembre 2015, par Émile Foucher

Maintenant un incontournable dans le paysage culturel montréalais, Pop Montréal se tiendra du 16 au 20 septembre et investira la grande majorité des salles de spectacles, bars, et autres lieux insolites de la ville de Montréal. Encore cette année, Emoragei sera sur place pour couvrir cet événement éclaté et diversifié ; voici quelques évènements notables à ne pas manquer.

Mercredi, tout commence avec la soirée Suuns et Jerusalem in my heart au Rialto, pour ensuite se terminer lors des soirées dansantes du Picolo Rialto avec les groupes locaux de l’heure dont Braids, Empress of et She Devils.

Le lendemain, le groupe montréalais Ought lancera son deuxième album Sun Coming Down à la Fédération Ukrainienne et vendredi Giorgio Moroder, de même que le duo local Organ Mood, nous convient à une grand-messe électro à l’église Saint Jean-Baptiste. Au même moment Tim Hecker promet de nous faire vivre une expérience onirique et sensorielle au Centre Phi.

Évidemment, une panoplie de spectacles dans tous les genres se dérouleront au même moment au Divan Orange, au Club Lambi ou à la Casa del Popolo dont ceux des locaux Nancy Pants, Doldrums, Cross ou Country.

Les évènements satellites Fashion Pop, Art pop, Pop Symposium et Film pop (qui présentera entre autre un documentaire sur Arcade Fire), de même que la Foire du disque à l’église St-Michel sont aussi à ne pas manquer le 19 et 20 septembre.

Bon Pop Montréal !

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0