[]

Les Criquets Crinqués (CISM 89,3 FM)

Accueil du site > Concert > POP MONTRÉAL 2013

Emoragei à Pop Montréal !

POP MONTRÉAL 2013

Du 25 au 29 septembre 2013, Montréal

mardi 24 septembre 2013, par Émile Foucher

Emoragei sera présent, une fois de plus, au festival Pop Montréal, qui se déroule du 25 au 29 septembre, dans les différentes salles de la métropole. Comme à chaque année, la programmation regroupe plus d’une centaine de groupes et d’artistes musicaux.

De gros noms de la scène Indie comme Local Natives et Wild Nothing, le 27 septembre au Métropolis de Montréal côtoieront les talents montréalais de la trempe de Suuns, le 26 septembre au MAC et Murray Lightburn (de The Dears), le même soir, à la fondation Ukrainienne. Le festival propose aussi des performances intimes de Solar Year, Yamantaka // Sonic Titan, Plants and Animals et plus, dans l’antre du Studio Breakglass et présentera Songs Of Darkness, un concert événement où des artistes tels que Aroara, Little Scream, Sara Pagé (Barr Brothers), et Patrick Watson, revisiteront leurs propres matériels sous le thème de la noirceur.

Pour prendre davantage conscience de l’imposante programmation de l’événement, jetez un coup d’œil au site internetet planifiez ainsi vos soirées !

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0