[] [] [] [] [] []

Les Criquets Crinqués (CISM 89,3 FM)

Accueil du site > Cinéma & DVD > DVD > URBAN LEGENDS

URBAN LEGENDS

MVD Visual

dimanche 12 juillet 2009, par Benoit Thibodeau

(0/5) « Ces sept légendes sont basées sur des faits qui ont été documentés par le FBI. » En fait, c’est de la foutaise. Même si c’était vrai, le scénario est si mauvais que nous ne croyons rien qui sort de ce film.

Le réalisateur et quelques acteurs sans talents soutiennent avec fragilité les sept légendes horriblement ennuyantes. Je me suis cassé la tête à trouver un sens philosophique et à tenter de comprendre la vision tortueuse de Bill Osco. Entre les légendes, il y a plein de fausses publicités et de faux humoristes gais. Je ne sais pas si le film est une absurdité complètement orchestrée ou si c’est tout simplement du n’importe quoi. Pour une satire aux accents de films d’horreurs et de série b sans aucun but, je n’utilise même pas le mot comédie parce que je n’ai eu aucune émotion qui ressemblait à un semblant de sourire.

Certainement, il y a des bouts sanglants au travers des légendes qui ne sont pas très jolis à regarder. Allez donc au centre vidéo et louez-vous du Monty Pyton à la place !!!!

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0