[] [] [] [] [] []

Monogamies - Comment une chanteuse country a fucké ma vie sexuelle

PENANCE

MVD/IMD

mardi 8 décembre 2009, par Benoit Thibodeau

(3.5/5) Quand les mots Inspiré de faits réels se retrouvent sur la pochette d’un dvd, certains préjugés s’infiltrent dans notre tête. Pendant les premières minutes du film, ma seconde anticipation a été observée avec l’effet vidéo amateur. Depuis Blair Witch Project, plusieurs réalisateurs ont utilisé cette technique de moins en moins originale pour rendre l’expérience du suspense plus fictive et plus troublante. Sans aucun doute, il nous amène avec brio dans la direction souhaitée.

Dès le début, le cinquième film du réalisateur Jake Kennedy nous captive et nous emporte dans la vie d’une jeune mère célibataire en manque d’argent qui devient une stripteaseuse occasionnelle. Par des circonstances fortuites, elle sera séquestrée par un tueur psychopathe qui veut sauver l’âme des danseuses érotiques par une vision très personnelle de la pénitence.

L’univers de ce film est particulièrement sombre et bouleversant parce que nous sommes inconfortables devant ces atrocités. Du début à la fin, nous compatissons avec toutes les blessures que le psychopathe inflige aux victimes. Préparez-vous à voir quelques infibulations.

Pour les suppléments, on y retrouve trois fins différentes, quelques scènes effacées que je trouve superflues, des trucs pour faire un bon striptease, des interviews avec les acteurs ainsi qu’un behind the scenes assez court.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0