[] [] [] [] [] []

SALON DU DISQUE ET DES ARTS UNDERGROUND DE MONTRÉAL

Accueil du site > Cinéma & DVD > DVD > MEATBALL MACHINE

MEATBALL MACHINE

Danger After Dark/TLA

samedi 30 août 2008, par Jean-François Rioux

(1/5) Franchement, un grand navet ! Le film Meatball Machine essaie de raconter l’histoire d’un jeune homme fort timide tombant en amour avec une jeune fille de son coin. Les dialogues pauvres et secondaires dans ce film petit budget n’ont pas vraiment leur importance. La photographie acceptable aide légèrement le jeu des comédiens.

Dès le début du film, on peut apercevoir un « necroborg » qui est un humain contrôlé par une machine biotechnologique extra-terrestre. Accompagné d’une légère touche d’humour et de deux chaudières de sang, Meatball Machine n’est pas à la hauteur des attentes. Le « b-movie » frôle le ridicule et les longueurs de combat interminable se multiplient de plus en plus vers la fin du long métrage de 90 minutes. Meatball Machine est décrit sur le boîtier comme un « sci-fi, thriller, expérimental d’horreur sauvage et dégoulinant » et ils ont presque raison.

Les scènes meurtrières sont de basse gamme, mais il y a quelques effets surprenants et franchement dégueulasses. À la toute fin du film, on semble nous laisser croire qu’il y aura peut-être une suite. À ce répondons : non s’il vous plaît pitié…..!

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0