[] [] [] [] [] []

Les Criquets Crinqués (CISM 89,3 FM)

GUTTERBALLS

Danger After Dark/TLA Releasing

samedi 24 janvier 2009, par Jeff Bugz

(1.5/5) Il est beaucoup trop facile de se faire vendre ce film par la jaquette du boîtier qui nous fournit des photos intrigantes et des lignes du style « Brutally violent, oversexed & over the top…Amazing ! ». Le chef d’œuvre était pressenti, et pourtant, la merde ne cessait d’être éjaculée de mon lecteur DVD.

Ce navet de B-movie de piètre qualité frôle l’idée d’un bon court métrage de 12 minutes, mêlant humour, horreur, sang et sexe. Pourtant, les dialogues interminables d’acteurs trop caricaturés ne vous envoûtent pas deux secondes. Quelques belles filles, une scène de viol légèrement troublante en sont les grandes lignes. Cette scène de viol est d’ailleurs trop longue, puisque l’on peut y voir pendant plus d’une dizaine de minutes plusieurs gars se taper cette jeune fille, aux seins nus, retenue par les autres gars du clan. Bien entendu, s’en suivra des meurtres pour venger la jeune fille (par qui ?, elle, un héro ….ou autre ?). La fin Scoobidoo est mal « punchée » et emmerdante, tout comme les 90 minutes de cette somnolente platitude.

Ce film canadien n’est pas à la hauteur des attentes, n’est pas à la hauteur d’un film de série B ! Un des pires films du genre à avoir été rendu disponible en DVD depuis Deadly Scavenger et Bikini Blood Bath. Pourtant, des films comme Slashers ont prouvé que l’on pouvait faire des bons petits films avec si peu de budget.

- Desc. : Série B
- R.S.V.A. : Bikini Blood Bath, Slashers, Meatball Machine

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0