[]

Les Criquets Crinqués (CISM 89,3 FM)

Accueil du site > Cinéma & DVD > DVD > GG ALLIN &THE MURDER JUNKIES

The Best Of

GG ALLIN &THE MURDER JUNKIES

MVDVisual

vendredi 4 septembre 2009, par Benoit Thibodeau

(0.5/5) GG Allin, chanteur controversé pour différents groupes punk, a choisi une étrange façon d’attirer l’attention sur lui. Cet homme passe une grande majorité du spectacle à s’automutiler en cherchant la confrontation avec le public. Il défèque par terre, se promène nu, se masturbe et urine sur scène. Il se frappe avec son micro, se coupe le front avec des bouteilles brisées ou se rentre divers objets dans l’anus. Il frappe, injurie et fait des demandes obscènes aux spectateurs.

En fait, il ne chante pas beaucoup. C’est pourtant un créateur prolifique. Ses performances scéniques sont impressionnantes mais vraiment dégoûtantes. Cœurs fragiles, s’abstenir ! Le musicien est mort d’une overdose d’héroïne, le 28 juin 1993, à l’âge de 36 ans. Le dvd démontre une rétrospective de ce défunt personnage masochiste, mais dire que c’est le meilleur de lui ? Euh ? Je n’ose pas m’imaginer le pire !

Dans les suppléments, la mère de GG Allin résume la vie de son fils. Cela ne doit pas être facile d’avoir un fils comme lui. Ce dvd pourra plaire seulement aux admirateurs de GG Allin. Pour ma part, j’ai survécu à l’écoute de ce film.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0