[]

Les Criquets Crinqués (CISM 89,3 FM)

Accueil du site > Cinéma & DVD > DVD > FLAMING LIPS

U.f.o.s at the Zoo

FLAMING LIPS

Warner Bros

mardi 24 février 2009, par Jean-François Rioux

(4/5) Il est trop difficile de ne pas aimer les ingénieux Flaming Lips, sauf si vous êtes bornés, limités dans vos goûts ou fans de Garou. La légendaire formation américaine originaire de Oklahoma City n’a cessé d’innover depuis sa création quelque part dans les années 80.

Sur le DVD, vous y trouverez des Flaming Lips en pleine forme, dans leur monde imaginaire. Tout d’abord, après une petite intro, le chanteur Wayne Coyne arrive dans un immense ballon, et prend le temps de se faire promener par son public en délire. Puis, dès les premières minutes, vous avez droit à la totale : de la pyrotechnique, des lumières colorées et une prestation explosive dans un décor futuriste enchanteur.

En plus d’une performance hors pair des vieux routiers, vous retrouvez en bonus l’entière performance disponible en mp3, quelques extras, des wallpaper pour votre ordinateur et surtout la possibilité de créer votre version de The Yeah Yeah Yeah Song. Le programme est facile à utiliser et créera sans aucun doute une dépendance ! Juste le tester avant d’écrire cette chronique m’a permis de m’évader pendant une heure pour créer ma version idéale de cette belle pièce pop.

Amusez-vous dans le monde merveilleux des Flaming Lips, passez le dvd durant votre prochaine fête, écoutez la performance dans votre baladeur ! Un dvd qui en offre plus et qui en plus d’être parfait pour les collectionneurs, il devient également un jouet indispensable. Seule critique négative, offrez-nous donc plus de pièces à trafiquer ! Quel plaisir !

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0