[]

Monogamies - Comment une chanteuse country a fucké ma vie sexuelle

Accueil du site > Cinéma & DVD > DVD > DINOSAUR JR.

In the Hands of the Fans – Live at the 9:30 Club

DINOSAUR JR.

MVD Visual

vendredi 19 avril 2013, par Jeff Bugz

(2/5) La légendaire formation Dinosaur Jr., s’est offert un concours, celui de se faire filmer pas ses fans lors d’une prestation qui se devait mémorable puisqu’elle consistait en l’intégrale de l’album Bug. Par contre cette album rejoué en 2011 n’avait pas la saveur de l’époque, donc même si l’album Bug est excellent, cela n’empêche que le groupe ne le maitrise pas comme à l’époque ou semble différent sur scène, long, peu entrainant et, avouons le, il est difficile de ce concentrer avec des plans de caméras aussi mauvais.

N’est pas caméraman qui veut, cela prend un certain talent et bien que le montage fut réalisé par un professionnel, les images, elles, proviennent d’amateurs avec différentes caméras et souvent par des caméramans ayant plus d’imagination que de talent. Les plans sont parfois étourdissants, et jamais ils ne réussissent à nous faire entrer dans le concert. Tout au long de la performance J Mascis enterre complètement ses collègues Lou Barlow et Murph. J’irais même à dire que si le spectacle de Dinosaur Jr. sont tous aussi ennuyant, mieux vaut rester chez nous, mais les ayant vus à de maintes reprises cela n’est pas le cas.

L’album à son lot de longueurs, des solos interminables auxquels nous a habitués Mascis, aucune pièce chantée (vraiment) par Barlow et aucun véritable coup d’éclat durant la prestation.

En bonus vous trouverez Henry Rollins tentant de faire une entrevue avec le trio, sur scène en première partie, mais le tout reste plus ou moins intéressant et on ne comprend pas les murmures de Mascis sans compter que plusieurs fans crient tout au long de l’entrevue. In the Hands of the Fans, un DVD pour les fans, je dirais même, les hardcore fans.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0