[]

Monogamies - Comment une chanteuse country a fucké ma vie sexuelle

Accueil du site > Cinéma & DVD > DVD > BIKINI BLOODBATH CARWASH

BIKINI BLOODBATH CARWASH

Brightly Entertainment/MVD

dimanche 23 novembre 2008, par Jeff Bugz

(0/5) Les gars, imaginez-vous célibataire, un soir ayant le goût d’un petit film qui peut mélanger humour, horreur et cul, question de vous bidonner la main dans les culottes. Vous voyez cette, avouons-le, attirante couverture de DVD. Vous êtes conquis dans les deux minutes, également avec un titre qui en dit long sur le sujet.

Délaissez rapidement votre testostérone puisque la seule paire de seins que vous verrez dans cet incroyable navet est celle d’une jeune demoiselle dans la toute première scène. Par la suite, la masturbation mentale oscille entre un film ringard de série B et une platitude pathétique filmée entre amis/famille/consanguins. Aucun des acteurs de ce film ne se démarque, que ce soit même légèrement. Les cruches qu’on y retrouve ne seraient même pas dignes d’une pièce de théâtre pour attardés.

Le scénario est tellement ennuyant que l’écoute est pratiquement insoutenable, si au moins il y avait des gags parfois. Le seul point rigolo est que les acteurs masculins du film portent un chandail avec leur rôle imprimé sur le vêtement, ce qui est presque marrant. À titre d’exemple, les étudiants ont « college student » d’inscrit sur leur chandail manche courte, mais sachez que cette idée apparaissait déjà dans le premier film, puisque oui, hélas, c’est une suite ! Tout comme dans le précédent navet, la musique hard rock dépassée est dangereusement mauvaise.

Un film que vous ne devez pas louer, même pas pour faire une mauvaise blague, sinon les producteurs voudront peut-être en faire un autre. En cherchant quelques minutes pour sortir une ligne positive, tout ce que j’ai trouvé c’est que certaines des filles seraient pas si mal dans un film porno amateur. Bref, ne pas se laisser tenter par une pochette trompeuse : une merde lamentable ou même les acteurs semblent s’ennuyer. Une suggestion pour Noël ? Demandez à ce qu’on brûle une copie et qu’on vous la remette emballée et calcinée. Je préférerais regarder une chèvre allaiter plutôt que de me taper un troisième Bikini Bloodbath !

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0