Les Criquets Crinqués (CISM 89,3 FM)

Accueil du site > Actualités > La Programmation du Suoni Per Il Popolo dévoilée

La Programmation du Suoni Per Il Popolo dévoilée

lundi 20 mai 2013

Le festival musical montréalais vient tout juste de dévoiler sa programmation pour sa treizième édition, qui se déroulera du 5 au 22 juin dans ses deux salles principales ; La Casa Del Polopo et la Sala Rossa.

Le groupe écossais Cut Hands (qui comprend William Bennett, l’un des pionniers de la scène musicale industrielle) se produira le 10 juin à la Casa, Lee Ranaldo et son acolyte Steve Shalley (le batteur de Sonic Youth) offriront une performance acoustique le 6 juin à la Sala Rossa de même que le groupe montréalais Braids, qui fera paraitre son deuxième album le 6 juin prochain, se produira le 11 juin à la Casa Del Polopo. À noter aussi, Peter Brotzmann et Joe Mcphee le 10 juin à la Sala Rossa, The Soft Moon le 15 juin à la SAT et le groupe électro Montréalais Aun, qui fera son lancement d’album le 21 juin à la Casa Del Polopo.

Véritable référence en matière de musique exploratoire de tous genres, l’évènement contient plus de 53 évènements musicaux, 5 représentations de films, 4 soirées DJ et 4 ateliers. Pour Info et billet, visiter le suoniperilpopolo.org ou visiter les points de ventes suivants : Chez Atom Heart, l’Oblique, Cheap Trills et au Phonopolis.

Émile Foucher

Voir en ligne : Suoni per il Popolo

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0